-
l'archéologue : expert dans les différentes sociétés, il tient
un rôle important dans l’exploration et est un atout dans un groupe de
joueur. Son savoir peut par exemple permettre de différencier les
peuples hostiles des amicaux, résoudre des énigmes…
- les Asgards : similaires à ceux vus dans la série de
par leur aspect physique, ils sont la race la plus évoluées
technologiquement. Ils disposent d’un large arsenal, allant du drone de
protection aux vaisseaux.
- les Goa’ulds : ennemis mythique de la Tau’ri, les
Goa’ulds seront polyvalents dans le jeu, pouvant se spécialiser dans la
technologie par exemple. Ils auront aussi à leur disposition de nombreux
poisons pour blesser l’ennemi.
- les Jaffas : sont la race de combattants par
excellence dans le jeu, aussi bien en mêlée qu’à distance. Ils peuvent
encaisser de nombreux coups et blessures.
- le scientifique : a pour mission d’analyser les
différentes technologies rencontrées lors des missions. Ils auront aussi
la possibilité de réparer et de créer de nouvelles armes. Il aura aussi
la possibilité de se spécialiser dans les technologies de soins et de
résurrection.
- le soldat : est capable de lancer un assaut et de
faire diversion pour protéger ses compagnons. Il peut se spécialiser
dans un large éventail d’armes, allant de la grenade à la lance
roquette. Il connaît les méthodes de soins les plus basiques, et peu
aussi apprendre à utiliser des armes plus exotiques.
- le commando : est un combattant plus fins dans ses
techniques d’approche et dans les armes utilisées. Il est aussi capable
de détecter des technologies environnantes. Il peut aussi utiliser des
armes telles que le fusil de sniper, ou bien détecter les pièges.
Stargate Worlds utilisera le moteur Unreal
« La combinaison entre un moteur graphique puissant
et une palette d'outils de développement large va nous permettre de
créer un environnement de combat et d'exploration aussi vaste que dans
les séries originales que sont Stargate SG1 et Stargate Atlantis ».
Selon Joe Ybarra, vice président du département développement de
produits chez CME.
« Le fait de combiner ces deux technologies confère
à Cheyenne Mountain Entertainment un avantage stratégique indéniable
afin de créer un jeu d'une profondeur et d'anticipation hors normes,
notre but étant de créer le meilleur game play jamais réalisé jusqu’à
maintenant ainsi qu’un jeu immersif jamais vu encore » ajoute Tim
Jenson, CME. « Nous avons beaucoup de fans des deux séries au sein de
la société, donc nous sommes tous excités à l’idée de travailler avec
CME pour créer un MMORP sur l’univers d’un monde que nous connaissons
bien et que nous apprécions » déclare Mark Rein, Vice président,
Epic Games. « Le fait qu’ils vont utiliser en plus notre moteur
graphique Unreal 3 pour ce MMORPG est encore plus gratifiant».
« La MGM est résolue à trouver des voies
d'élargissement pour la Franchise Stargate et ceci est un pas logique
» a déclaré Travis Rutherford, Vice président exécutif dudépartement
produits chez MGM. « Starge Worlds sera le premier MMORP développé
par CME. Combinant le moteur Unreal 3 et la technologie Big World Client
pour assurer une expérience exceptionnelle dans le domaine du Massive
Multiplayer Online. De plus ce partenariat va encore optimiser les
ressources et les efforts de CME, permettant aux développeurs de créer
les meilleurs mondes possibles, les meilleurs personnages et le meilleur
game play possible » .
SYNOPSIS :
Cheyenne Mountain EntertainmentTM
a
obtenu le permis de créer les jeux en ligne basés sur la série de
télévision populaire de la science-fiction, Stargate Sg-1 et
Stargate Atlantis .Cheyenne est actuellement dans la pré-production de
Stargate Worlds , qui est un MMORPG (massivement jeu jouant un rôle en
ligne multijoueur) . Le jeu se déroulera aussi bien sur Terre que dans
des environnements extraterrestres et les joueurs pourront former des
alliances, faire du commerce, enquêter sur des civilisations du passé et
bien évidemment défendre notre planète bleue contre les Goa'uld et les
Orii (les nouveaux ennemis qui apparaissent dans la neuvième saison de
SG1). Il sera possible de partir à l'aventure à plusieurs mais aussi
tout seul grâce à un ingénieux système de bots qui pourront remplacer
les joueurs humains afin de former une escouade. A la création du
personnage, plusieurs classes seront accessibles telles que les Marines,
les médecins, les chercheurs, les scientifiques, les diplomates, les
ingénieurs, les archéologues et les explorateurs. Il vous faudra aussi
choisir entre les deux camps jouables et défendre soit le SGC (les
gentils) soit les grands maîtres Goa'uld (les méchants), le PvP étant
possible entre ces deux factions balançant réellement l'équilibre des
forces sur ces planètes, et ouvrant les contenu cachés. Le jeu
coopératif sera également possible, et des joueurs seront encouragés à
créer des alliances provisoires pour traiter de plus grandes menaces,
telles que les Orii. Le but pour chaque camp sera de rallier à leur
cause le plus possible de mondes aliens par tous les moyens (guerriers
ou diplomatiques). Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.
CONCEPT ART :
NEWS 6
Images :
« Un environnement doux, l'illumination du soldat de Jaffa par la
lumière du soleil est un effet
gentil. L'eau subtile de l'oasis tout près appelle
l'attention sur notre planète fortement détaillé. Les
détails de paysage, tels que des fissures, les roches et
telles sont toutes normaux tracé aussi bien , pour une
meilleure combinaison visuelle de qualité. » -
Nick Heitzman, Artiste du divertissement de Cheyenne
Mountain
« Voici la chambre principale dans la
station de résurrection. Créé loyalement de l'art de
concept, les braises centrales brûlent doucement,
la fumée se levant lentement au plafond ouvert, tandis
qu'une lumière chaude au-dessus de
tous les détails sont dans cette chambre. Le sarcophage
activé peut être vu près du mur lointain, sa lumière blanche
se renversant au dehors dans la salle. Le disque du soleil
du scarabée
surveillant tous. » - Nick Heitzman, Artiste du divertissement de Cheyenne
Mountain
« C'est la vue de derrière de la porte des étoiles. Les
cultures des obélisques- influencés des égyptiens ont
été fait pendant de longues après-midi, le DHD (cadran) est évident juste
avant la porte, attendant
pour composer d'autres adresses de destination de planète. » -
Nick Heitzman, Artiste du divertissement de Cheyenne
Mountain
« Cette image est un point de vue étroit
du soldat Jaffa, son armure et de soies brillantes et
détaillées. Son arme personnel est également fortement
détaillée avec des cartes normales et spéculaires. >>
Nick Heitzman, Artiste du divertissement de Cheyenne
Mountain
« C'est une vue du centre de l'entrée de la structure du dehors.
Le ciel unique du monde et l'éclairage extérieur sont également évidents
dans cette image. » - Nick Heitzman, Artiste du divertissement de
Cheyenne Mountain
Concept Art à l'intérieur d'une station de résurrection de Goa'uld
Piste d'atterrissage
Salle de la porte intérieur
Salle de la porte extérieur
"Premier costume pour l'armure avancée des Jaffa de
combats"
"Avant-poste des Ancients"
“Premier costume pour l'élite garde Goa'uld"
"La statue a trouvé parmi les ruines du monde."
"Garde Royale Serpent"
Découverte hostile "Planète de spore".
Cheyenne
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